Guilde Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oracion Seis

Forum sur la guilde oracion seis de wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le DK tank sang et dps givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasux
Co-GM
Co-GM
Kasux


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : Orgrimmar

Le DK tank sang et dps givre Empty
MessageSujet: Le DK tank sang et dps givre   Le DK tank sang et dps givre Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:20

Bonjour/bonsoir, je vais faire un petit guide concernant dans un premier temps le dk tank en sang, et dans un second temps, le dk dps en givre. Bien entendu, je ne suis pas la meilleur, mais j'apporte néanmoins un peu d'aide à ceux qui le désirerais pour commencer à jouer.


I. Le dk tank spé sang.

1) Introduction.

Contrairement aux autres tank (guerrier ou paladin), le dk peut tanker avec deux spé différente: il peut soit tanker en spé sang qui donne un bon bonus d'endu mais est essentiellement mono-cible, ou soit en spé givre, qui a mon gout est meilleur et est plus multi-cible. 
La différence entre la spé sang et la spé givre c'est que en spé sang, le dk obtient un peut plus d'endurance et est basé sur le mono-cible (comme énoncé précédemment), alors qu'en spé givre, lorsqu'on a le bonus 4 t10 (tête, épaule, mains et torse), le dk à plus d'aggro mais moins de vie, en revanche il est meilleur en multi-cible.


2) Template.

Le DK tank sang et dps givre Wow_dk10


Grâce à la spé sang, le dk accorde un peu de repos au heal. En effet, la spé permet de regen un peu de vie grâce aux techniques comme frappe de mort ou connexion runique. De se fait, il peut se soloter un ou deux adds d'icc sans heals ni dps. De plus, si le dk se sent en danger, il peut utiliser 'renforcer l'arme runique' (qui donne de la puissance runique), 'réanimation morbide' (avoir sa goule près de lui) et 'pacte mortel' (qui sacrifie sa goule afin de regagner de la vie). Eh oui pauvre bête, mais le dk aime rester en vie! Very Happy 
Le point de talent hystérie permet d'avoir un petit buff de quelque seconde à placer sur le meilleur dps cac du raid, ca apporte un peut plus de dps.

3) Cycle.

Le cycle du tank n'est pas très compliqué, le voici en mono-cible:

Toucher de glace - Frappe de peste - (Pestilence) - Frappe de sang - Frappe de mort - Voile mortel - ...

J'ai mis pestilence entre parenthèse car si vous n'avez pas la glyphe de maladie, cette technique ne sert a rien.
Les frappes de givre et de peste sont les principales maladies donc, elles doivent toujours être actives sur le monstre, pestilence sert à refresh les maladies, mais pour une meilleure aggro je vous conseil de faire plusieurs fois le cycle avant de refresh les dots avec pestilence (3-4 fois). Les frappes de sang et de mort servent à monter la puissance runique pour utiliser voile mortel ou frappe runique.

Le cycle multi-cible:

Mort et décomposition - Maladies - (Pestilence) - Furoncle sanglant- Frappe de mort - Voile mortel - ...

4) Les glyphes.

Les glyphes majeurs à prendre:
-Glyphe de maladies (qui permet à la technique pestilence de refresh les maladies)
-Glyphe de sang vampirique
-Glyphe de Frappe de mort

Les glyphes mineurs:
-Glyphe de cor de l'hiver (qui permet d'avoir le buff pendant 3 minutes au lieu de 2)
-Glyphe de pestilence (qui augmente le rayon d'effet de pestilence de 5 mètres)
-et personnellement j'ai mis le glyphe de drain sanglant (la technique n'inflige plus de dégats) étant donné que j'ai le bonus 4 t10.

5) Les gemmes.

Comme pour tout tanks, il faut gemmer avec des +30 endu (zircon majestueux solide). Mais voici les gemmes que j'ai choisi selon les emplacements:
-Bleu: zircon majestueux solide (+30 endu);
-Rouge: pierre d'éffroi de gardien (10 expertise, 15 endu);
-Jaune: oeil de zul régalien (10 défense, 15 endu);
-méta: diamant siègeterre austère (32 endu, augmente de 2% la valeurs d'armure des objets);
-Prismatique: larme de cauchemar (+10 à toute les caractéristiques).

Bien sur, si vous avez les caps, remplacez vos gemmes en trop par de l'endurance.

6) Enchantements.

Je ne sais plus ou je les ai eu mais voici les effets:
Tête: +37 endu et +20 au score de défense;
Épaule: +30 endu et +15 résilience;
Cape: +16 au score de défense;
Torse: +8 carac;
Poignets: +40 endu;
Arme: Rune de gargouille peau de pierre;
Pieds: +15 endu et légère augmentation de la vitesse de course (mais il y a mieux)
Jambe: +55 endu et +22 agi;
Ceinture:
Mains: +18 endu.

7) Les caps.

D'abord la défense, le cap à atteindre en donjon est 535 à peu près et en raid le cap est de 540, vous n'êtes pas forcé d'aller plus haut. C'est mieux d'avoir les caps pour ne pas mettre de frayeur aux heals ou de mourir trop rapidement.

Le touché, très important car si vous manquez un coup c'est un petit peu d'aggro en moins, il est de 8%.

Expertise, pour compléter avec le touché, il est de 26/26.

L'armure n'est pas importante, elle ne dépend que du stuff, mais en raid il faut quand même avoir un minimum de 30-35k pour des icc 10 nm par exemple, mais le mieux est d'atteindre les 45-46k, donc les dégats sont réduit de 75%. Personnellement, je suis à 41k unbuff.

Cool Consommables, buff.

Pour tanker, gratter un peu d'endu est sympathique. Au niveau des flacon, prenez un flacon de sang de pierre (augmente les pv de 1300 pendant 1 heure). Pour la nourriture, le festin nde poisson est pas mal si vous avez un cuisinier dans le groupe.
Les buffs sont simple:
La roi du paladin ainsi que sa pa font toujours du bien, les buff du pêtre (surtout le buff endu) est appréciable quand on en à un dans le raid, le buff du druide, le totem de peau de pierre du chaman sont également tès bien pour soutenir le tank. Mais le dk ne doit pas oublier le sien: le cor de l'hiver.

9) Conclusion.

Le guide du tank est terminé, si j'ai oublier quelque chose ou si vous voulez compléter un point n'hésitez pas. Je n'ai pas fait de copier/coller d'internet, ce guide provient uniquement des connaissances que j'ai pu apprendre depuis que je joue le dk, donc merci de respecter mon travail Smile Bon jeu à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-oracionseis.forumgaming.fr
Kasux
Co-GM
Co-GM
Kasux


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : Orgrimmar

Le DK tank sang et dps givre Empty
MessageSujet: Re: Le DK tank sang et dps givre   Le DK tank sang et dps givre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:27

Petite transition pour dire que je me lance, je vais entamer la deuxième partie scratch 


II. Le dk dps spé givre.


1) Introduction.


Je tiens d'abord à préciser que le dk dps n'est pas ma main spé, mais je pense me débrouiller pas mal quand même. 
Par rapport au dk dps sang, je préfère dps en givre car d'abord j'ai l'habitude et ensuite parce que pour dps en spé sang il faut un minimum de 4t10 que je n'ai pas et enfin, la spé sang en dps est buguée sur Ivalice. Pourtant, la spé sang est la meilleure spé pour dps.


2) Template.


(Ne tenez pas compte de l'environnement, mon ordinateur est petit et je manque d'addons, mon template sera en 4 fois dans un spoiler, je suis désolée Razz ).


Spoiler:



Je ne vais pas ajouter grand choses, les talents que j'ai mis sont important, donc lisez l'effet, je ne vais pas tout réexpliquer silent .


3) Le cycle.


Ah le cycle, tout le monde l'attend. Voici le cycle de base que je vais expliquer après:


Toucher de glace - Frappe de peste - (Pestilence) - Frappe de sang - Anéantissement - Frappe de givre - Rafale hurlante - ...


Tout d'abord on commence par poser les deux maladies qui sont très importante. En effet, elles permettent de faire des dégats qui inflige fièvre de givre et peste de sang. Ensuite, pour les rafraîchir, utilisez pestilence si vous avez la glyphe de maladie, sinon laissez tomber. Utilisez frappe de sang ensuite pour utiliser une rune de sang et avoir un peu de puissance runique. Anéantissement est une technique qui fait très mal au boss, donc importante, ensuite pour vider la puissance runique il faut utiliser frappe de givre.
Ceci est le cycle de base, maintenant au niveau des proc de mini-buff: Il y en à 2 principaux: machine à tuer et frimas. Machine à tuer permet il me semble de faire un coup critique avec la prochaine attaque frappe de givre ou rafale hurlante, et frimas permet de faire un rafale hurlante sans utiliser de rune, donc technique gratuite.
Donc, si vous avez un proc de machine à tuer en même temps que frimas, lancez rafale hurlante. Si vous avez un proc de machine à tuer seul, lancez frappe de givre. Si vous avez un proc de frimas seul, lancez rafale hurlante.


Voici comment je m'organise au niveau du cycle:
Maladies - Pestilence - Frappe de sang - Anéantissement - Frappe de givre (jusqu’à plus de puissance runique) - Anéantissement -Frappe de givre (jusqu’à vider la puissance runique) - Rafale hurlante (si frimas proc, sinon retour à pestilence)


4) Les glyphes.


Voici les trois glyphes majeurs:
-Glyphe de maladie (pestilence rafraîchit les maladies et leurs effet à la place de toucher de glace et frappe de peste);
-Glyphe d'anéantissement (qui augmente de 25% les dégâts de la technique anéantissement);
-Glyphe de frappe de givre (réduit le coût de la technique frappe de givre de 8 points de puissance runique);


et les glyphes mineurs:
-Glyphe de pestilence (augmente l'effet de pestilence de 5 mètres);
-Glyphe de cor de l'hiver (augmente d'une minute la durée du cor de l'hiver);
-Celle que vous voulez...


Ce sont celle que j'ai mis, mais si vous en avez des meilleures, gardez les bien entendu.


5) Les gemmes.


Un chevalier de la mort en spé givre doit se gemmer force et non arpen. L'arpen est généralement pour les dk mais en spé sang. Voici les gemmes à mettre sur votre stuff:
-Rouge: rubis cardinal soutenu (+20 force);
-Jaune: amétrine féroce (+10 force, +10 hâte);
-Bleu: pierre d'effroi souveraine (+10 force, +10 endu);
-Prismatique: larme du cauchemar (+10 au caractéristiques);
-Méta: diamant flambeciel chaotique (+21 score de coup critique, dégâts des critiques augmenté de 3%).


S'il vous manque du touché, remplacez la gemme jaune et mettes une +10 force/touché.


6) Enchantement.


Voici les enchantements que j'ai mis, ce ne sont pas les meilleur donc, n'hésitez pas à les améliorer:


Tête: +50 pa et 20 coup critique;
Epaules: +40 pa et 15 coup critique;
Cape: +23 hâte;
Torse: +10 carac;
Poignets: +50 pa;
Armes: Rune de trancheglace et croisé déchu;
Pieds: +32 pa;
Jambe: +75 pa et 22 critique;
Ceinture:
Mains: +35 pa.


7) Les caps.


D'abord le touché, c'est un cap assez important, car si vous ratez un coup, vous perdez du dps. Le cap à atteindre est de 8%.
Ensuite l'expertise, aussi importante que le touché, le cap est de 21/21 (si je ne me trompe pas).
La force est très importante, car plus vous en avez, plus vous tapez fort donc ne soyez pas radin dessus Razz .


Cool Les consommables et buffs.


Le flacon de la rage infinie est à utiliser sans modération pendant un raid, et n'oubliez pas le festin de poisson si gentiment posé par vos camarade, il vous aidera surement Wink .
En ce qui concerne les buff, n'oubliez pas votre cor de l'hiver. Le paladin vous mettra une pa en priorité s'il n'y en à qu'un seul, sinon, vous avez de la chance. Le buff du druide vous aidera également. Le reste n'est pas très important mis à part peut être le prêtre qui vous apportera un bonus d'endu. Enfin, négociez les totems du chaman, ou esperez qu'il soit chamélio Very Happy .


9) Conclusion.


le dk givre se joue en présence de sang. Il a un très bon dps et est utile en raid grâce aux serres glaciales améliorée qui augmente la hâte en mélée.


Je pense avoir tout dit, n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, si vous n'êtes pas d'accord ou autre, je serai la pour parlementer. Je répète que ce petit guide est 'fait maison' pour le forum donc merci de respecter mon travail Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-oracionseis.forumgaming.fr
itsøu

itsøu


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : crach de snoop

Le DK tank sang et dps givre Empty
MessageSujet: Re: Le DK tank sang et dps givre   Le DK tank sang et dps givre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 3:11

t reste toujours noob lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké

Dkalké


Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2013

Le DK tank sang et dps givre Empty
MessageSujet: Re: Le DK tank sang et dps givre   Le DK tank sang et dps givre Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:07

Mouais je suis pas d'accord sur tout là... :/

déjà en tank spé sang on n'utilise jamais voile mortel mais plutôt la frappe runique qui te donne quand tu frappes avec un bonus à l'esquive stackable 5fois ! ! !

Et puis en multicible c'est rare quand je perd un mob faut spam tab et nimporte quelle classe et spé peut tank multi cible

C'est vrai que ça demande du skill et bcp de concentration

mais bon tu as un taunt et ton grappin au cas où tu perds un mob donc easy!!

En plus de ça la spé tank sang est plus opti pour soloter les trashs icc par exemple... :p

Même pas besoin de heal en sang Wink

Allez jdois aller bosser :/

suis déjà en retard

@++


Revenir en haut Aller en bas
Kasux
Co-GM
Co-GM
Kasux


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : Orgrimmar

Le DK tank sang et dps givre Empty
MessageSujet: Re: Le DK tank sang et dps givre   Le DK tank sang et dps givre Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:30

Oui je suis bien d'accord dkalké, mais quand tu dis "déjà en tank spé sang on n'utilise jamais voile mortel mais plutôt la frappe runique qui te donne quand tu frappes avec un bonus à l'esquive stackable 5fois ! ! !", moi j'en ai fait des maccros incluant mes attaques et ma frappe runique, donc je fais voile mortel quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-oracionseis.forumgaming.fr
Dkalké

Dkalké


Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2013

Le DK tank sang et dps givre Empty
MessageSujet: Re: Le DK tank sang et dps givre   Le DK tank sang et dps givre Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:44

c'est pas possible car tu n'as pas assez de puissance runique pour voile mortel si tu use frappe runique :/

en plus la frappe runique fait plus de dégât donc plus d'aggro et puis elle génère simplement plus d'aggro à la base donc il faut absolument s'en servir!!! et ce AVANT UN VOILE MORTEL qui est inutile en tank Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kasux
Co-GM
Co-GM
Kasux


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : Orgrimmar

Le DK tank sang et dps givre Empty
MessageSujet: Re: Le DK tank sang et dps givre   Le DK tank sang et dps givre Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:47

Oui Dkalké, encore une fois tu as raison, mais en ce qui concerne mon perso, la frappe runique ne marche quasiment jamais même si la plupart du temps je pars ou esquive les attaques des monstres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-oracionseis.forumgaming.fr
Dkalké

Dkalké


Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2013

Le DK tank sang et dps givre Empty
MessageSujet: Re: Le DK tank sang et dps givre   Le DK tank sang et dps givre Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:39

Euh...?

Quand tu dis qu'elle ne marche pas??? c'est bizarre ça. Attention que c'est une frappe sur ton swing donc toute les 3.7secondes (en fonction de la vitesse de ton arme et ta hâte)

et si elle proc pas ben c'est bizarre pcq perso dès que je rentre en cbt elle proc :/
Revenir en haut Aller en bas
Kasux
Co-GM
Co-GM
Kasux


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : Orgrimmar

Le DK tank sang et dps givre Empty
MessageSujet: Re: Le DK tank sang et dps givre   Le DK tank sang et dps givre Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:25

Bah tu sais, je suis over cap toucher expertise et je fais des ratés en dps ^^", et si tu veux, pour toutes mes attaques (genre toucher de glace, frappe de peste, frappe de mort, frappe de sang), je fais une maccro en castant ces attaques et la frappe runique, donc normalement elle devrait proc assez souvent, mais j'ai remarquer que je suis toujours full en PR c'est pour ca que je l'utilise plus, mais c'est vrai que c'est une bonne technique qui genere beaucoup d'aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-oracionseis.forumgaming.fr
Dkalké

Dkalké


Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2013

Le DK tank sang et dps givre Empty
MessageSujet: Re: Le DK tank sang et dps givre   Le DK tank sang et dps givre Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:42

Ahaaaaah ! ! !

Alors je pense savoir d'où vient le pbm...

En fait la frappe runique, si tu relances la technique alors que tu n'as pas encore frappé, ça annule la frappe runique lol

Enlève le de tes macros et mets le dans ta barre de sorts pour voir quand il proc et clik dessus manuellement Smile

Tu sais un peu comme les pgm :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasux
Co-GM
Co-GM
Kasux


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : Orgrimmar

Le DK tank sang et dps givre Empty
MessageSujet: Re: Le DK tank sang et dps givre   Le DK tank sang et dps givre Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:52

Mdr Dkalké, je faire ce que tu dis pour voir si ca marche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-oracionseis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le DK tank sang et dps givre Empty
MessageSujet: Re: Le DK tank sang et dps givre   Le DK tank sang et dps givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DK tank sang et dps givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto vidéo DK Dps Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oracion Seis :: Pve-
Sauter vers: