Bonjour tous le monde voila je met ici un guide que j'ai fait ya 3 ans pour prêtre ombre pve hl donc n'hésitez pas si ya des changements ou critique.
les statistiques a privilégié pour un sp:1/ le toucher : le toucher est une stat très importante que le sp doit avoir le cap en premier pour ne pas rater ses sorts, grâce à notre spé, nous avons besoin juste de 11% de toucher.
2/ le Coup critique : utile mais pas comme chez les mages, un sp a besoin juste d'un cc entre 18% et 22% pas plus ni moin.
3/ hâte + bd : c'est les 2 stats les plus importantes pour un sp donc il ne faut pas avoir peu de hate et beaucoup de bd ou bien beaucoup de hate et peu de bd faut up les 2 stats en même temps pour avoir le max ,tous cela en ayant le cap cc que j'ai citer en haut
4/ l'esprit est une stat importante aussi pour sp, elle up la régéne mana pour ne pas tombé om durant les combat mais aussi le bd donc avoir 2 ou 3 item avec esprit est recommandé
enchantement et gemmages:Tête :
Arcanum des mystères ardents 30 Puissance des sorts/20cc => Révéré Kirin Tor
Epaule :
Calligraphie supérieure de l'orage 24 Puissance des sorts/15cc => Révéré Fils d'Hodir
Cape : 23 Hâte ou bien
Broderie tisse-lumière pour les couturies
Torse :
Enchantement: Ench. de plastron (Esprit majeur) +15 esprit
Arme a une main:
ench d'arme puissance des sorts renforcée +63 puissance de sort
arme a deux main:
ench de baton( puissance des sorts supérieure) +81 puissance de sort
Poignets :
ench de brassards puissance des sorts excellente +30 Puissance des sorts
Gants :
ench de gants puiss des sorts exceptionnelle +28 puissance de sort ou bien
Accélérateurs hyper-stimulants pour les ingénieurs
Pantalon :
fil ensorcele brillant +50 puissance de sort et 20 esprit
Botte :pour ceux qui n'ont pas le cap toucher
ench de bottes marcheglace +12 toucher et 12 critique
sinn
ench de bottes esprit supérieur +18 a l'esprit ou bien
ench de bottes vitalité rohartPour le gemmages :
en
rouge rubis cardinal runique +23 puissance de sort .
en
jaune Ametrine temeraire +12 puissance de sort et 10 hate en général
en
bleu Pierre d'effroi purifiée +12 puissance de sort et 10 esprit
en
metagemme: normalement Diamant flambeciel chaotique mais puisque c bug sur iva donc on la remplace par Diamant flambeciel brasillé qui donne +25 puissance de sort et +2% a l'intelligence
Glyphe :*pour les glyphes majeur:
-
glyphe de fouet mental-Glyphe d'ombre
-
Glyphe de dispersion tres utile a icc surtout durant les longs combat,mais faut bien savoir quand le lancer comme entre phase d'annub ou putrice le lancer durant le combat est une perte de dps.
*pour les glyphes mineur:
-
Glyphe de robustesse-
Glyphe de lévitation-
Glyphe d'ombrefielTemplate:-sans le bonus 4 T10 : le template classique
-avec bonus T10 :
Cycle dps:Cycle Sans bonus 4T10 :on commence toujours par une toucher vampirique puis peste dévorante une fouet mental attaque mental et on pose mot de l'ombre douleur quand tissage de l'ombre est *5.
aprés on continu a spam fouet et on refresh les 2 dotes (peste dévorante et toucher vampirique)quand ils fadent et lancer attaque mentale dés que up ,mot de l'ombre/douleur va être refresh par fouet mental grace au talent douleur et souffrance
Cycle avec bonus 4T10 :le changement qu’apporte ce bonus est la réduction du temps de canalisation de fouet mental ce qui donne que fouet mental devient plus rentable que attaque mentale ,du coup on drop les 5 point de talents dans attaque mental améliorés
le cycle devient : toucher vampirique peste dévorante fouet mentale et on pose mot de l'ombre douleur quand tissage de l'ombre est *5 encore et continu a spam fouet mental et on refresh les dotes après qu'ils fadent .
un sp meme sans bonus 4T10 peut appliquer ce cycle si il est bien stuf et avec un bn score de hate
Multicible:2 a 3 cible : toucher vampirique , mot de l'ombre douleur sur tous et peste dévorante + fouet mental sur le focus
entre 3 et 4:toucher vampirique + Incandescence mentale.
< 4: Incandescence mentale.
Lors des déplacement pendant un combat:peste dévorante mais pas trop spam car ca bouffe du mana et
Mot de l'ombre : Mort mais pas dans tous les combat
(un mot de l'ombre:mort sur gargamuel ou p3 annub peut etre fatal).
Potions :comme tous les casters flacon wyrm de givre
potion de magie sauvage a l'entré
potion de vitesse durant le combat (faut choisir le bon moment en dehors d un hero)