Guilde Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oracion Seis

Forum sur la guilde oracion seis de wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tuto Palatank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto Palatank  Empty
MessageSujet: Tuto Palatank    Tuto Palatank  Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:25

Tout d'abord, en soit, le paladin protection est très facile à jouer. L'avantage du palatank est qu'il peut facilement tanker en multicible car la majorité de ses attaques frappes 3 mobs minimum. Pourtant, la plupart des palatank n'utilisent pas des sorts pourtant très utiles pour le PvE HL.

1/ Présentation du template :

Ce template est optimisé pour le multicible avec le sceau d'autorité.

Tuto Palatank  Templa10

Les points qu'il faut mettre absolument :

Anticipation*5 => 5% d'esquive en plus, donc vous vous doutez que pour palatank c'est indispensable !
Sacrifice Divin*1 + suivi de gardien divin*2 => Deux talents indispensables, surtout pour les raids tels que ICC.
Je m'explique :
Vous voyez que les heals n'ont plus trop de mana, ou que le groupe commence à se prendre beaucoup de degats, le sacrifice divin va rediriger 30% des dégats de tout les membres du groupe ou du raid vers le paladin.
De plus, avec le gardien divin, les dégats sont réduits de 10% pendant 6 seconde en plus d'augmenter la durée de votre bouclier saint de 100% et sa capacité d'absorption de 20%. Ces deux talents peuvent parfois sauver un raid.
Fureur vertueuse amélioré*3 => Une réduction de 6% des dégats subits; très utile pour tout raid et tout donjon.
Ardent défenseur => Talent cheat, puisque, en plus de réduire de 20% les dégats subis quand vous êtes en dessous de 35% PV, il vous donne une deuxième vie quand normalement vous seriez mort. Par exemple, pour moi, quand ardent défenseur proc, je me retrouve avec 15k PV.
Gardé par la lumière*2 => Quand votre supplique divine est activé, chaque coup blanc vous la réinitialise. Talent important pour le palatank qui n'as pas beaucoup de mana. A utilisé avant chaque boss et vous ne serez jamais a cours de mana.
Normalement un bon palatank, n'as jamais de probleme de mana. Quand je vois un palatank regen en hero j'ai envie de me pendre, car en plus de la supplique divine les soins que vous procurent les heals vous redonne aussi du mana avec le talent Harmonisation spirituelle.

2/ Le cycle :

En monocible (sur un boss le plus souvent) :

Courroux vengeur, consécration, bouclier du vengeur, marteau du vertueux, bouclier de pieté, jugement de lumière.
Le sceau à utilisé en monocible est le sceau de corruption qui va mettre un dot en 5 stack et donc augmenter la menace du palatank.
Si jamais vous perdez l'aggro, utilisez main de retribution en prio sur le monocible


En multicible :

Bouclier du vengeur, consécration, marteau du vertueux, bouclier de piété, jugement de lumière.
Le sceau à utiliser en multicible est le sceau d'autorité qui va tapper 2 cibles en plus de la votre.
Si jamais vous perdez l'aggro sur plusieurs mob, utilisez défense vertueuses qui provoquera un maximum de 3 mob.

Petite astuce =>
  • Contre des morts vivants, ou demon, utilisez colère divine, surtout en multicible. cela va faire des dégats sur tout les trash en plus de les étourdir pendant 3 secondes.
  • N'utilisez jamais exorcisme, car toute incantation de la part d'un palatank, réduit de 100% le blocage, la parade et l'esquive. Si vous êtes contre un seul mob stunable, utilisez votre marteaux de la justice pour ensuite utiliser exorcisme une fois, le temps que le mob ne peux pas attaquer.
  • Avant et pendant le combat, pensez à toujours avoir votre bouclier saint, votre bouclier du sacré et votre supplique divine actif
  • Quand vous voyez qu'un boss vous fait très très mal, que vous subissez beaucoup de dégats de sa part, mettez vous sous le sceau de lumière si bien sur vous avez une avance de menace sur les dps. Cela apaisera le heal.
  • Si tout les heals sont mort lors d'un combat contre un boss, cela signifie le wype imminent du raid. Pour ne pas avoir à liberez l'esprit, utilisez donc l'intervention divine (ID) sur une classe encore vivante qui peut rez. Cette personne sera alors hors combat pendant 3 minute, et quand le boss retourneras tranquillement à sa place, se dernier n'aura qu'a enlever le buff de l'ID et ainsi rez tout le monde. Cela évite bien du chemin pour les fenéants Smile


3/ Quelque sorts utiles à connaitre :

  • Main de sacrifice : à utiliser surtout pour un heal quand vous voyez qu'il se prend beaucoup de dégat
  • Main de salut : à utiliser sur un dps qui génére un niveau elevé de menace (regardez sur Omen => voir partie addon, le dps en dessous de vous niveau menace et quand vous voyez qu'il est à 100% de menace mettez lui car il reprendra l'aggro quand il sera à 110% de menace)


4/ Les caps et le gemmages :

  1. Les caps :

    Si il y a un cap à bien respecter, c'est la défense. Ce cap est de 540 et ce cap vous permettra de ne plus recevoir de CC sur les boss lvl 83+
    Le cap toucher est de 8% comme tout les cacs
    Le cap expertise est de 6,5%

  2. Le gemmage :


  • La métachasse => [Diamant siégeterre austère](32 endu, augmente de 2% la valeur d'armure des objets)
  • Chasse bleue => [Zyrcon majestueux solide] (+30 endurance)
    -Si vous avez le cap défense je vous conseille de gemmer endu partout, peux importe la couleur des chasses. Pour activer la méta-chasse, il vous suffit juste de mettre une [larme de cauchemar](+10 caractèristiques) qui fait office de n'importe quelle gemme coloré. je vous conseille de bien la placer. Par exemple ne pas la mettre dans une chasse bleu et la mettre si cette gemme vous donne le bonus de gemmage.
    En effet avec le debuff de la citadelle qui enleve 20% à l'esquive, il est primordial d'avoir beaucoup de point de vie et d'armure.
  • chasse jaune => [oeil de zul durci] (+10 defense +15 endu)
  • chasse rouge => [pierre d'effroi du defenseur] (+10 parade +15 endu)


5/ Les enchantements et les glyphes :

  1. Les enchantements :

    -Tete => [Arcanum du fidèle protecteur] (+37 endurance et +20 défense) = intendant de la croisade d'argent
    -Epaule => [calligraphie de la hache supérieur] (+30 endurance et + 15 résilience) = 10k PH
    -Cape => [enchantement de cape : défense supérieure] (16 défense)
    -Torse => [enchantement de plastron : santé puissante] (+275 au points de vie)
    -Poignet => [enchantement de poignet : endurance supérieure] (+40 endurance)
    -Gants => [renfort d'armure boréen lourd] (+18 endurance)
    -Ceinture => [Boucle de ceinture eternelle] (craft forge)
    -Pantalon =>[armure de jambe givrepeau] (+55 endurance et + 22 agilité) (craft Travail Du Cuir)
    -Bottes => [enchantement de bottes : Vitalité supérieure] (+22 endurance)
    -Armes 1Main => [enchantement d'arme : Gardevie] (regeneration des points de vie)
    -Bouclier => [enchantement de bouclier : endurance majeure] (+18 endurance)

  2. Les glyphes :

    -Glyphe de supplique divine
    -Glyphe de bouclier de piété
    -Glyphe de consécration


6/ Les métiers pour palatank :

Personnellement, je vous conseil de monter minage et joallerie.
Le minage vous donne +60 à l'endurance quand vous l'avez à 450
La joaillerie vous donne 3 gemmes +51 endurance.

Je ne vous conseil pas de monter forge, car déjà c'est long à monter et en plus ça donne le même bonus d'endurance que le minage (vous aurez 1 chasse supplementaire sur les gants et sur les bottes donc 30*2 endurance = 60 endurance exactement comme le minage)

7/ Add on utile :

Pour tank le meilleur add on est omen qui montre votre menace pa seconde (MPS) ainsi que la MPS des dps
Lien de telechargement =>Omen
Deadly Boss mod (DBM) utile pour tout le monde pour les raids. Ils vous dira le CD des attaques des boss, le temps de son enrage, ce que vous devez faire etc...
Lien de telechargement =>DBM
pallypower, utile pour les benedictions.
Lien de telechargement =>Pallypower

Je vous ai mis les liens de téléchargement des versions 3.3.5 Smile

Voilà j'espère que ce tuto, que j'ai mis des heures à faire, vous sera utile.
Ce tuto à été fait entièrement par moi, je n'ai pas copier coller un tuto d'un autre site. J'ai juste été voir les cap touché et expertise sur un forum car je ne les connaissais pas Smile




Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto vidéo DK Dps Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oracion Seis :: Pve-
Sauter vers: