Guilde Oracion Seis
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Guilde Oracion Seis

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 Le Chaman Amélioration

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Chøubada
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séraf
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séraf
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Le Chaman Amélioration  Empty
MessageSujet: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:09

Chaman Amélioration

Le Chaman Amélioration  Drekthar1

Drek'Thar, Chaman du clan des Loups de givres et mentor du Chef de Guerre Thrall :
" Le chaman ne commande pas les éléments. Ce sont les éléments qui guident ses pas et ses actions dans le but de complaire a l'harmonie élémentaire qui est l'essence même de notre monde. Les chamans en sont les gardiens. "


(Attention les yeux je suis un pro de l'orthographe)


Le chaman

(Petite leçon d'histoire)
Les chamans.. Ces fantastiques personnages ont connus des heures sombres.  Depuis la trahison du Grand  Guldan qui, avec l'aide du prophète et gardien de tirisfal Medhiv, plus grand magus de l'humanité et incarnation du seingeur démon Sargaeras, permis aux orques d'arriver en Azeroth par la porte des ténèbres, les éléments ont refusés de s'offrir aux chamans les jugeant indignent de s'occuper de l'harmonie élémentaire. Ce fut ainsi que débuta l'inéluctable fin de l'ordre des chamans. Les chamans se faisant de plus en plus rares la Horde ne pu tenir sont assaut du monde d'azeroth. Mais n'ayant plus de possibilité de replis ils fuirent vers des contrées difficiles pour etre le moins gêné possible par les "animaux a peau rose encagés dans du métal". Et leur chef de guerre Orgrim Doomhammer disapru... Cependant l'espoir revint quelques années plus tard. Un jeune orque du nom de Thrall élevé par des hommes ayant fuis vers les froides montagnes d'alterac trouva un clan d'orque. Le clan des Loups de givres. Mené par Drek'Thar, un vieux chaman d'une sagesse inégalable. Il accepta de prendre Thrall en apprenti et au cours des mois il lui appris qu'il était le fils de Durotan encien chef du clan des loups de givres et très vieil ami de Drek'Thar. Thrall développa très vite ses compétences chamaniques. Il réintégra sont clan d'origine et le prépara a la reconquête des siens prisonniers des humains. Sa route l'amena devant Grom Hellscream, un grand chef de guerre qui se pris d'affection pour le Jeune conquérant et décida de le suivre. Ensemble ils sauvèrent leur peuple et prirent la mère vers les terres de kalimdore. Les orques s'y installèrent et y rencontrèrent de nouveaux alliés, les Trolls et les Tauren. Thrall pu transmettre son savoir. C'est ainsi que la voie du chaman s'ouvrit a nouveau et Orques mais aussi aux Taurens et aux Trolls, les alliers de La Hordes. Aujourd'hui il n'existe plus de champ de bataille sur le quelle nous ne pouvons entendre les "Lokthar'Ogar!" de ces puissant champions de la Horde.


Les races


-Troll (les plus moches) : Berserk (Un bonus à la vitesse d'attaque et d'incantation de 20% pendant 10 sec (3min de CD))
-Orc (les meilleurs) : -Fureur sanguinaire (Un bonus à la PA et à la PS pendant 15 sec (2min de CD))
                             -Bonus de 2% aux dégâts infligés par les familiers (ici les loups d'Esprit farouche qui ma fois sont quelque peut bug        sur notre tres estimé serveur ivalol )
                             - +5 en expertise (armes de pugilats et haches)

Tauren (grosses vaches inutiles comme choubanoob Wink: -Heu d'utile pour chamélio pve ? ...
                                                                               - Purement et simplement : Rien...

En gros si vous voulez passer chamélio préparez les sents et go switch orque parce que se sont les plus beaux, les plus forts, et les meilleurs chamans de tout les temps !
             
Les talents

La spé la plus opti du serveur est la suivante :

http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,kK3QRgmInqrB4w8fzMa6KjN2Vrq

Il n'y a pas les loups pour la simple raison que sur notre tres estimé serveur ivalol ils sont un petit peut bug donc essayer d'aller attraper le talent l'appel de la foudre dans la branche élémentaire

Les glyphes

Majeurs:
-Glyphe de Frappe-tempête (augmente le bonus aux dégâts de Nature de votre technique Frappe-tempête de 8%).
-Glyphe d'Éclair: Augmente les dégâts de votre technique Éclair de 4%.
-Glyphe de d'arme Furie-des-vents: Augmente les chances de déclenchement de votre enchantement Furie-des-vents de 2%. Les chances passent ainsi de 20% à 22% (ça peut paraître rien mais c'est important sur le DPS final).

Glyphes mineurs :
-Glyphe de Renaissance: votre sort réincarnation ne nécessite plus de composant.
-Glyphe de Marche sur l'eau: votre sort marche sur l'eau ne nécessite plus de composant. (Et oui il n'y a pas que les dk qui peuvent tuer tout le monde a EDC :)meme si leur sort est plus efficace.. Mais le notre permet de ciblé il est plus salace si vous voulez vous venger ou si Chouba est dans le raid franchement, faites vous plaise Wink
-Glyphe de Rappel Astral: réduit le temps de recharge de votre technique Rappel Astral de 7.5 min.
Les autres étant moins utiles ou superficiels (Loup fantôme non utilisable en raid, respiration aquatique jamais utilisée, autant se noyer, c'est plus drôle, etc...)


Les caractéristiques


1 : La Puissance d'attaque : Elle augmente la puissance de vos coups de mêlée, et donc vorte score de dps brute
2 : La hâte : Elle augmente la vitesse d'incantation (même si on est pas censé incanter) mais elle augmente aussi les vitesse de vos coups automatiques, qui sont la première source de dps donc a favoriser également
3 : L'agilité : Elle permet de monter notre puissance d'attaque ainsi que notre critique, en moins grande quantité que par des gemmes de ces statistiques pures évidemment, mais tout de même non négligeable.
4: Le critique : Comme son nom l'indique, il permet à vos coups d'avoir une chance de voir ses dégâts doublés. Mais c'est important aussi de part les talents qui y sont associés (en particulier Rafale). Cette caractéristique est cependant inférieure à la hâte car n'est pas une valeur sûre et reste très aléatoire, contrairement à la hâte.5 : L'intelligence : Elle permet d'augmenter notre barre de mana et également un peu la puissance des sorts et les chances de critique des sorts, sans oublier le talent dextérité mentale (augmente la pa de 100% de l'intelligence).
6 : Le toucher : Caractéristique phare du Chamélio, comme de n'importe quelle autre classe ! Elle permet de diminuer les chances de rater un coup sur les boss, il est donc nécessaire d'atteindre ce cap (voir après) pour ne plus rater de coups du tout. Parce que sinon bah t'as pas de dps... Et c'est pas GG du tout...
7 : L'expertise : Elle aussi est très importante, elle permet de diminuer les chances que les Boss parent/esquivent nos coups.


IMPORTANT : PAS DE pénétration d'armure !!!
Explication: pas de putain d'arpen car elle ne couvre pas la totalité de nos dommages (uniquement physiques) hors un Chamélio est une classe hybride.
(Seuls dérogations : -Le VPM (proc juste méga opti pour un chaman je suis désolé mais un amélio qui +1 sur un vpm Moi en RL je le prend en compte !!!)
                            - L'écaille de halion (Proc 1300 PA.... Tout est dit)

-En résumé, par priorité de statistiques, on a
Toucher (jusqu'au cap)>Expertise (jusqu'au cap)>Puissance d'attaque (le plus possible)> Hâte (jusqu'au cap)>Critique>=Agilité.
Pas de pénétration d'armure !

Les caps


Comme toute classe, il faut absolument atteindre le cap Toucher
Pour ce qui est du Cac, on a un cap de 8%, permettant de ne rater aucune technique, soit un score de 262.4 au toucher. Mais étant des super Chamélios, nous avant un talent (Spécialisation Ambidextrie) qui réduit ce cap de 6%, soit au final 2% de toucher, ou un score de 65.6.
C'est peut hein ? On est d'accord c'est trop beau pour être vrai... Je rappel le chamélio est une spé hybride..
Viens donc le cap toucher des sorts de 17%, ou un score de 445.4... Et Bim dans vos têtes ça fais mal donc en général on compte sur un équi ou un sp pour venir nous soulager. L'idéal pour un chamélio est donc d'atteindre le 14% de toucher sois 366.8... (déjà plus accessible)
(le cap 21% en comptant le talent permet de ne rater aucun coup automatique mais c'est trop élevé a atteindre..)


Expertise
Le cap théorique est 26/26 mais point positif de notre ivalol préféré chez nous c'est 21/21 :)Donc 172.2 sauf que vous oubliez qu'on est des pgm donc que notre talent rage libéré nous reduit encore ce cap de 9 :)sois 12/12 donc 98,4 Sauf que certains parmis vous ont la chance d'etre des dieux et on choisie la tres forte tres belle et tres puissante race des orques et donc voient leur cap ce réduire encore de 5 c'est a dire 7/7 donc 57.4 sois 3 gemmes expertise pour un stuff sans aucun bonus. (Orque POWER !!)


Une fois ces deux caps atteints, on peut se concentrer sur les autres caractéristiques importantes.
Cependant, il existe 2 variantes pour les Chamélios. La Spé PA ou la Spé Hâte.

Spé PA
Bah c'est simple on cherche a avoir un maximum de PA pour faire un maximum de dégâts  (a noté qu'il faut tout de même un minimum de de 500 en hâte pour avoir un dps appréciable messieurs dames)

Spé Hâte
Il existe un cap à 1260, qui permet à notre sort Éclair d'avoir un temps d'incantation égal au GCD, et permet a notre mêlée de faire du 1attaque/seconde, mais il faut un tres niveau de stuff... On oubli pas les totem qui nous réduise ce cap donc qui le descendent approximativement vers du 1130.

Cette spé est, sur iva la plus opti pour les chamélio cependant elle est suivie de peut par la spé PA.

Donc si vous voulez vous faire plaisir pour commencer je vous conseille la spé PA

L'ordre de priorité


En Chamélio le cycle dps ça n'existe pas !!! Bah ouais go vous acheter des yeux un cerveau et de la réactivité sinon le chamélio n'est pas pour vous.

IMPORTANT : Toujours vérifier avant un combat que vous avez vos enchantements armes (furie des vents => Main droite et Langue de feu => Main gauche)
ainsi que votre bouclier de foudre.

En terme de priorités en monocible:
1/ Troller Chouba, vous allez voir que ça va vous motiver a bloque !
2/ Vérifier de bien toujours avoir le bouclier de foudre/Totem Magma ou Incendiaire up, si non, refresh le tout de suite.
3/ (Seulement pour les 4t10) Lancer Rage du chaman qui est une up de PA
4/ Éclair avec les 5 stacks (et pas en dessous) du Maëlstrom. Si pas de débuff de Frappe-tempête (augmente les dégâts de Nature de 28%), Frappe-tempête devient la priorité.
5/ Horion de Terre (grâce au débuff de Frappe-tempête). De même, si pas de débuff, Frappe-tempête devient la priorité dès que up.
6/ Frappe-tempête
7/ Fouet de lave
8/ Éclair, si vous avez 4 stacks,mais jamais en dessous!
9/ Nova de Feu
10/ Retroller chouba qui est probablement mort ou/et dernier heal Wink

IMPORTANT : La Cisaille de vent peut être utilisée n'importe quand lors des combats avec des Boss à décast, elle est hors GCD, donc utilisable entre 2 attaques/sorts.
IMPORTANT : Si vous utilisez Horion de flammes dans votre cycle, (pour ceux qui utilise le totem 264) appliquez-le une première fois lorsque vous courez vers le Boss a l'open puis refresh lorsque sa durée est entre 0 et 3 sec.
IMPORTANT : Si vous etes pas 4t10 je vous conseille de lancer une premiere fois votre rage du chaman une fois que vous etes a 50% de mana et ensuite bah lancez la des qu'elle est re up ^^
IMPORTANT : Heuuuu... Nan j'crois que c'est bon

Pour le multi serieux y a moyen de monter les gens :
1/ Placer votre Totem de Magma (placez le bien, de sorte que tous les mobs soient touchés)
2/ Nova de Feu
3/ Chaîne d'éclair
4/ Casez quelques attaques genre Frappe-tempête ou Fouet de lave lors des CD de ces sorts puis réutilisez-les dès que up.


Utilité en raid

En Raid un chamélio apporte le bonus rage libérée (+10% a la PA) qui n'est malheureusement pas stackable avec la puissance de l'abomination des dk sang et l'aura preci des hunt..
Sinon il a toute une tripoté de totems tres utiles Smile(cf ci dessous)
Et la méga Fureur Sanguinaire qui est juste le buff le plus puissant du jeu !!!!! Et c'est qui qui l'a ? C'est le chaman et ouais allez tous vous cachez vous nous arriverez jamais a la cheville !!!!!


Les enchantements

-Tête: Arcanum des chevalier de la lame d'ébène: +50 PA et +20 CC
-Épaules: Enchantement des fils d'Hodir: +40 PA et +15 CC ou le niveau inférieur si pas assez de réputation: 30 PA et 10 CC.
-Cape: Au choix: enchantement ingénieur si vous l'êtes (et +23 agi, pas PS évidemment...), +23 Hâte, +22 Agilité. Dans l'ordre de recommandation.
-Torse: +10 Caractéristiques ou +8 si vous êtes pauvres (haha).
-Brassards: +50 PA ou celui des Travailleurs du Cuir si vous l'êtes (+130)
-Gants: enchantement hâte des ingénieurs si vous l'êtes, +20 toucher (si pas capé), +44 PA, +20 Agilité. Dans l'ordre de recommandation.
-Ceinture: Chasse prismatique des forgerons. (Boucle de ceinture éternelle)
-Jambes: +75 PA et +22 CC
-Pied: +32 PA, +12 toucher et +12 CC (marcheglace). Dans l'ordre de recommandation.
-Anneaux (uniquement si vous êtes enchanteur): +40 PA sur les deux anneaux.
-Armes: Berserk sur les 2 armes



Les Totems

Donc oui je parlais des totos, voici ceux qui seront utiles en raid :

-Terre:
-Force de la Terre. Principal Totem du Chamélio, augmente l'agilité et la force de ceux à portée du Totem. Si vous avez un DK dans le raid, changez ce totem en un autre, car le cor de l'hiver ne se stack pas avec ce Totem.
-Peau de pierre. Augmente l'armure de 1150 des personnes à portée du Totem. Stackable il me semble avec l'aura de dévotion des paladins
-Séisme. Totem n'affectant que le groupe et non le raid, et permettant de libérer les personnes du groupe à portée des effets de peur, de charme et de sommeil.


-Feu: (a ne pas mettre avec l'appel vue qu'ils sont dans notre cycle)
-Magma. Principal Totem du Chamélio, dure 20 sec et permet de faire des dégâts à tous les ennemis à moins de 8m du Totem. Bonne source de notre DPS.
-Incendiaire. Bien moins efficace que le Magma, il permet de DPS lui aussi mais à distance, fais moins de dégâts, mais dure 1min. Utile pour les boss qui bougent beaucoup par exemple.
-Elementaire de feu. A claqué juste avant la BL pour un joli burst sur des boss poto


-Eau:
-Fontaine de mana. Le plus utile des totems, permet de rendre 91 MP5 aux membres du raid
-Guérisseur. Affecte seulement le groupe et non le raid. Rend un montant de points de vie aux membres du groupe proches du Totem.
-Résistance au Feu. Apporte une résistance de 130 au feu.
-Purification. Affecte seulement le groupe et non le raid. Permet de dispell les maladies et poisons des membres du groupe proches du Totem.


-Air:
-Furie-des-vents. Augmente la hâte en mêlée de 20% avec le talent (16% sinon). Le plus utile des Totems Air des Chamélios. A enlever si un DK givre se balade dans votre groupe/raid car ils ont le même buff.
-Courroux de l'air. Augmente la hâte des sorts de 5%. A laisser aux Chamans Élémentaires ou Heal le soin de le mettre, sauf dans le cas où vous êtes le seul Chaman et qu'il y a plus de lanceurs de sorts que de Cac.
-Résistance à la Nature: Apport une résistance de 130 a la nature.



En résumé, Totems les plus utiles:
Force de la Terre/Magma/Mana/Furie-des-vents.





Les gemmes


Pour la méta-gemme, il n'y a pas trop de choix possible, c'est +21 Agilité +3% aux dégâts critiques. Malheureusement, les méta-gemmes ayant de la PA se retrouvent majoritairement PvP et donc moins utile que celle-ci.
Le gemmage que vous devrez adopter dépendra de votre spé (définie plus haut) soit hâte ou PA.

Si vous êtes spé PA:
- +40 PA sur les chasses rouges.
- +20 PA +10 Hâte sur les jaunes
-  Larme de cauchemare sur les bleues si le bonus est intéressant, sinon +40 PA

Si vous êtes spé Hâte:
- +20 Hâte sur les jaunes
- +20 PA +10 Hâte sur les rouges
- +10 Hâte +15 endu ou + 10 Hâte + 5 MP5 sur les bleues si le bonus est intéressant, sinon +20 Hâte

Si vous essayez de mixer les deux spés:
- +40 PA sur les rouges
- +20 Hâte sur les jaunes
- Larme de cauchemare sur une chasse bleue si le bonus est intéressant, sinon 40 PA ou +20 Hâte selon ce que vous avez le plus besoin.


Les métiers


Les métiers hahahaha bon courage les amis perso moi j'ai trop la flemme de les up meme si ils sont géniaux... Je les ai classé dans l'ordre d'optimisation :
1Ingénieur: Boost de 340 hâte sur les gants pendant 12 sec, 1 min de CD (à claquer dès que up). 23 agilité ou 27 PS + parachute sur cape (1 min de CD). Nitro-survolteurs: +24 CC + super boost de vitesse pour dépasser tout le monde (environ 150%) 3 min de CD. Quoi de plus opti pour chaman ?
2Joaillier: Utile surtout pour éviter d'aller demander en guilde ou en général si y a un joaillier toutes les 15 min! Sert aussi à vous faire 3 gemmes spéciales propres aux joailliers (+68 PA ou +34 Hâte). Gain de 84 PA ou 42 Hâte.
3Forgeron: 2 châsses supplémentaires (prismatiques) sur les brassards et les gants, qui permettent de placer 2 gemmes de plus (40 PA ou 20 Hâte selon la spé). Permet aussi de fabriquer ses propres boucles de ceinture éternelles. Gain de 80 PA ou 40 Hâte.-Enchanteur: Permet d'enchanter vos 2 anneaux avec +40 PA. Gain de 80 PA. Permet aussi d'enchanter facilement votre stuff (et vous pouvez aussi ninja tous les objets qui partent au dez en raid pour faire votre stock de cristal abyssal)
4Couturier: Permet d'enchanter votre cape. Un bonus de 400 PA pendant 15 sec (ou une chance de recevoir 400 mana quand on lance un sort ou un bonus de 295 PS pendant 15 sec, utile pour votre respé heal si vous avez, et non pas Élémentaire!). Vous pouvez aussi vous faire un tapis volant qui vous servira de monture. Bof.
5Travail du Cuir: Permet d'enchanter vos brassards avec un enchantement supérieur à celui basique, comme précisé plus haut: +130 PA. Gain de 80 PA. Vous permet également de vous faire un stuff à bas niveau, ainsi que de prendre les patrons TDC d'Ulduar (226) et/ou d'EDC (245).
6Calligraphie: Permet d'enchanter vos épaules avec un enchantement supérieur à celui des fils d'Hodir: +120 PA +15 CC. Gain de 80 PA.
7Alchimie: Permet de fabriquer ses propres flacons permettant divers bonus (voir plus bas). Ils sont améliorés et durent 2 fois plus longtemps.
8Dépeceur: Apporte un bonus de 40 au CC. Sympa mais non concurrentiel par rapport aux autres métiers (éventuellement à coupler avec TDC si vous voulez pas monter 2 métiers).

Minage apporte un bonus à l'endurance et Herboriste un petit heal toutes les 3 min. Inutile en PvE.




Les consommables


Le festin de poisson, d'une part il apporte un bonus de 80 à la PA et 46 à la PS, mais aussi parce qu'il est offert par votre guilde et profite à tout le raid ^^ Sauf bien sur quand un gros ogre rouge du nom de Rechyy s'assoie dessus en criant "GRA !" pour nous prouver que c'est lui la plus grosse bouffe... Tu sais rechyy si t'as des problemes tu peux en parler hein ? On a rien contre les obèse on t'aimera quand même mais serieux en raid tu fais chier ! x)
Sinon on a toute une variéter de bouffe relativement cool a disposition pour les farmeur de cuisine ^^

-Steak de ver rhinolicieux: Bonus de 40 à l'expertise (utile si non capé).
-Lutjan extrême/Tartare de Worg: Bonus de 40 au toucher (utile si non capé).
-Steak de Raie Impériale/Worg cuit: Bonus de 40 à la Hâte.
-Méga-Menu de Mammouth/Rascasse Nordique pochée: Bonus de 80 à la PA.
-Steak de ver épicé/Méduse Bleue piquante: Bonus de 40 au CC.
-Aileron-de-dragon noirci: Bonus de 40 à l'Agilité.

Les flacons: Le plus utile est le flacon de la Rage infinie, qui donne un bonus de 180 à la PA.
Sinon il en existe d'autres que l'on peut associer.
Élixirs du gardien: Il n'y en a pas vraiment d'utile en ce qui concerne l'augmentation de DPS. Mettez ce que vous voulez, ça vous aidera normalement à survivre un peu.
Élixirs de bataille:

-Élixir de précision: Augmente votre score de Toucher de 45.
-Élixir d'expertise: Augmente votre Expertise de 45.
-Élixir de courroux: Augmente votre PA de 90.
-Élixir de vitesse de l'éclair: Augmente votre Hâte de 45.
-Élixir des frappes mortelles: Augmente votre CC de 45.
-Élixir d'agilité puissante: Augmente votre Agilité de 45.
-Élixir de gourou: Augmente toutes vos caractéristiques de 20.


Quant aux potions: Il en existe 2 d'utiles.
La première est la potion de vitesse: Augmente votre hâte de 500 pendant 15 sec.
La seconde est la potion de magie sauvage: Augmente votre critique de 200 et votre PS de 200 pendant 15 sec.



Les add-ons


-Power-Auras vous permet de vois le proc et la durée de vos buffs qui apparaissent. (MAGIQUE !! Moi perso c'est celui que j'utilise mais sans lui je perd aller 3k dps ? Et peut etre meme plus...)
-Deadly-Boss-Mods, très utile pour voir et anticiper les prochaines attaques des Boss grâce à un compte à rebours, savoir où vous en êtes dans le combat, etc...
-Recount, permet de voir votre DPS, et vous vanter d'écraser les autres (du moins si vous êtes en tête, sinon je donne pas cher de votre peau).
Sinon on m'a parller de TotemTimers qui permet non seulement de voir la durée de vos Totems, mais également le temps de votre enchantement d'arme, de votre bouclier actif, etc... Moi je ne l'ai pas encore essayer mais je vai sle faire tres vite ^^
Téléchargeable en version 3.3.5 ici, dans la section PvE. Sélectionnez bien la version 3.3.5: http://forum.molten-wow.com/showthread.php?t=51521
Petit edit: Vous voyez Healbot ? C'est le même genre pour amélio t'as plus qu'a cliquer sur le truc ça facilite énormément le dps. Perso je garde l'ancienne méthode quand même.



Les macros

/target chøubada
/rire


Voila pour ce que j'avais a vous dire j'espère qu'apres ça le chamélio vous paraitra moins floue et que ça vous donnera envi de delaisser votre spé elem touchette pour entrer dans la vrai compétition avec cette spé magique Smile

Si y'a d'autres questions n'hésitez pas a me mp en jeu ou a réagir sur se poste

Merci a tous de m'avoir lu et a bientot IG Wink
Dræckthar, Helscæm, Sréraphinæ...


Dernière édition par séraf le Dim 8 Fév - 21:24, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:14

J'ai jamais été bon pour les transfert d'image et je viens de le prouver une nouvelle fois x)
Pour les curieux voila l'adresse de l'image ^^

http://fr.wowwiki.com/Drek%27Thar?file=Drekthar1.jpg
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Deliøsse
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:56

Merci pour ce jolie tuto
Ca va pas mal m'aidé je pense
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:57

Un plaisir mon cher deliosse ^^
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Eisig/Aerialys

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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:38

Super tuto *.* j'aurais pas de mal a jouer chaman avec tout ça (je vais test sur le cham a trotro mais faut pas lui dire)
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séraf
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:39

Oki au faite ça va mieux ?
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Caspair

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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:30

Une merveilleuse tuto Merci beaucoup séraf, il va m'aide sur mon chamy Smile
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Chøubada
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Chøubada


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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:37

Super Tuto Seraf...Digne d'un Noob !!
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séraf
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:39

Chouba il me dis ça sans le lire Smile
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:03

Tkt Seraf je vais la lire et l'apprendre par Coeur "Par Coeur...ehem...Par coeur" :p
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Chøubada
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:06

Tauren (grosses vaches inutiles comme choubanoob).... -_-
Ils sont pas inutiles, ils sont super en PvP avec leurs Raciale, Choc Martial+Endu !!
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séraf
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:08

Il découvre tout dans le désordre trop lol x) C'est pour ça que je précise en pve Chouba lis tout avant de mettre des commentaires ^^
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makninezin
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:20

merci pour le tuto qui est pas mal dutout !!
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séraf
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:22

J'essaye de changer la couleur mais je vous promet rien ^^ De rien mak Wink
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séraf
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:33

Voila un peut de couleur Smile
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Chøubada
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:57

Je sais et pour me défendre...avant que je sois dans les Oraciøn Seis j'étais Full PVP...je jouais que pvp donc je pensais que pvp et mnt je pense le switch Troll "Rchamy Bordel"...et D'ailleurs je pense que je vais garder l'elem...pour simple raison qu'ON A PAS DE CHAMELEM dans la guilde...je vais essayer de faire de mon mieux pour attendre le MDC (avec ma race Tauren si c'est possible lol)
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champi

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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:49

Au top avec un peu de couleur ça fais quand même moins mal aux yeux^^
Jolie tuto!! merci a toi.
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séraf
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

Un plaisir mes braves amis Smile En espérant que ça vous a donné envi de jouer chaman ^^
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makninezin
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:57

ah oui c'est encore mieux avec les couleurs =)
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Hyunckell
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:40

Merci pour le tuto séraf, désormais j'ai mon référentiel : D
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séraf
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:05

De rien cher ami Wink
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Kasux
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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:17

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MessageSujet: Re: Le Chaman Amélioration    Le Chaman Amélioration  Icon_minitime

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